Accueil boutique / Le venin de serpent en cosmétique

Le venin de serpent en cosmétique

Le venin de serpent en cosmétique

Il est communément admis que le vieillissement naturel des tissus et de la peau se met en place à partir de l’âge de 25 ans.

Afin de lutter contre les effets du vieillissement, il existe aujourd’hui sur le marché de la cosmétique un très grand choix de produits afin de ralentir ce phénomène physiologique naturel. Et si les pommades ne suffisent pas, vous pouvez avoir recours au bistouri d’un chirurgien plasticien ou aux injections de botox, des techniques invasives et quelque peu douloureuses.

Cependant, il existe un produit 100% naturel qui offre les mêmes résultats que le botox : le venin de serpent !

Le venin de serpent contient une molécule unique, le tripeptide, dont l’action va venir bloquer les récepteurs de l’acetylcoline, responsable du relâchement des tissus, et agissant sur le centre de la toxine botulique, ce qui revient à avoir le même résultat que le botox, les effets secondaires en moins.

Les crèmes au venin de serpent

Dans les crèmes contenant ce principe actif offert par Dame Nature, on associe communément du collagène, qui renforce l’élasticité et la fermeté des tissus, ainsi que de l’allantoïne aux vertus régénératrices.

L’extraction du venin du serpent est réalisée de façon naturelle, ce qui confère aux crèmes à base de venin d’être des produits 100% bio.

Ces crèmes ont donc pour effets de réduire les rides, de revitaliser les tissus et de régénérer la peau. De plus, ces crèmes unifient le ton de la peau et sont adaptées à tous types de peau.

Alors si vous voulez garder une peau jeune et un teint frais, n’hésitez pas à utiliser une crème à base de serpent de venin, une solution bien plus agréable et préférable aux injections de botox !!!

« En appliquant matin et soir une crème anti-vieillissement à base de venin de serpent, vous obtiendrez des résultats surprenants sur le long terme et une peau douce et profondément hydratée. »